Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
24 septembre 2010

Sac à Pain

flot

J'ai confectionné ce Sac à Pain pour la gagnante de mon blog de Cuisine, à l'occasion de son premier anniversaire.

Tissus en lin, anses galon chocolat à tiret beige, coeur en feutrine chocolat et beige.

J'espère sincèrement qu'il lui plaira. J'y ai mis tout mon Coeur.

sacpain     tampon1

Je n'ai plu qu'à lui envoyer,  accompagné d'un colis gourmand.

sacpain2

signature

Publicité
Commentaires
C
PS: bien sur que je t'ajoute à mes liens, ma Cathy!<br /> gros bisousssss
C
bonjour ma petite Cathy!! tu es bien cachottière!!je ne te savais pas investie dans la couture!!!tu es déjà douée dans ce domaine, le sac à pain est superbe et je sais pour qui il est destiné,hihi...ça tombe à pic avant l'arrivée du colis, je te dirai qd je l'aurai reçu. C'est en lisant le billet de Lylas que j'ai découvert ce nouveau blog, bravo ma Cathy!<br /> Passes une superbe journée,je t'embrasse bien fort<br /> Cathy D.
P
Je viens de découvrir votre blog et je me suis inscrite à votre newsletter car j'admire votre courage ! J'ai très envie moi aussi de me lancer dans la couture ; j'ai une machine à coudre toute neuve depuis..... Pas mal de temps et je ne m'en suis toujours pas servie !<br /> Maintenant que je suis en retraite , il va falloir que je me lance car je vois tant de merveilles sur le net que ça donne envie !<br /> A très bientôt . Patricia
S
eh bien défi bien relevé Mademoiselle !!! Très jolies créations.... bonne journée sylvie du passé au présent
T
Sans aucun doute il lui plaira , il est superbe !
Newsletter
Publicité
Publicité