Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
14 mars 2013

Pour un Anniversaire ...

 

Je reviens enfin, après quelques mois d'absence, partager mes petites Créations Couturesques avec vous.

Il est vrai que j'ai alimenté beaucoup plus souvent, mon blog consacré à la Cuisine.

Voici, un ensemble offert à l'occasion d'un anniversaire.

Du Rouge pour sa couleur adorée, et du Lin parce-que j'adore ...

Une Trousse de Toilette, un Etui pour Disques à Démaquiller, et un Etui à Mouchoirs.

 

ensemble1

 

&

 

ensemble2

 

&

 

ensemble3

 

&

 

Atelier

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
un très bel ensemble, j'adore les couleurs
C
Contente de te relire !<br /> <br /> Je ne reçois plus du tout tes news que ce soit au niveau de ce blog ou ton blog culinaire... Je me réinscris avec plaisir.<br /> <br /> Tu as toujours autant de talent !<br /> <br /> Bon week end et à bientôt Cathy, Bises
P
waouh c super joli ton amie va etre gatee
G
Contente de te retrouver sur ce blog. C'est toujours agréable de voir tes belles créations. Cet ensemble est magnifique, j'adore. <br /> <br /> Bonne journée... <br /> <br /> Biz
M
Un joli retour, de belles créations, de la couleur pour évoquer le printemps !<br /> <br /> Douce fin de soirée. Mireille
Newsletter
Publicité
Publicité