Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
20 septembre 2010

Panier noué

flot

Après des essais et de la perséverance, me voilà lancé sur une petite série de panier noué.

Tissus en lin et interieur beige à pois lin.

panier_nou_1

Facile à faire, une fois que l'on a jeté le premier car dur de comprendre le patron, toujours aussi Fan des Pois, je les colle partout !!!

panier_nou_2

♥ Allez, je continue, préparation de cadeaux .... mais chut !!!

Tuto ici Un Petit Bout de Fil

signature

Publicité
Commentaires
D
ohlàlà Cathy, mais c'est magnifique, j'adore<br /> et bravo car de ce cote la moi je suis vraiment pas douée, la seule chose que je fasse en couture c'est des housses de coussin ou les deco de mon sapin<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Delphine
T
il est superbe , et le detail avec le petit coeur a croquer , <br /> tres chic!
A
il est magnifique, les couleurs, les finitions...<br /> un jour peut etre mes 10 doigts me permettront de faire des choses aussi belle que ca ;-) pour le moment, je fais avec les 2 mains gauche que la vie a bien voulu me donner(ce qui est dejà pas mal ^^)
B
Il est très réussi ton petit sac noué... Beaux tissus, belles finitions!!<br /> J'ai hâte de voir les prochains...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
L
Mais, tu es vraiment douée !<br /> La cuisine, la couture... vraiment bravo !<br /> Bises et sourires,<br /> Anne-Sophie
Newsletter
Publicité
Publicité