Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
13 septembre 2010

Fan de Cuisine

flot

Lorsque j'ai vu ce tissus, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter !!!

Je l'adore, du coup depuis que je me suis mise à la couture, j'ai toujours offert mes "créations" avec grand plaisir, mais cette fois-ci, je me suis gâtée.

Fan de cuisine, je me suis donc fait un tablier pour en profiter pleinement.

tablier1

Allez à mes casseroles ...

tablier2

flot

signature

Publicité
Commentaires
M
Oh le même tissu que mon amie Lylas a déjà utilisé pour ses créations ; c'est toujours aussi joli et tu travailles merveilleusement bien.<br /> A bientôt.<br /> Mireille
T
tu as raison de ta gater , et tout en beaute ,<br /> ce tissu est superbe
A
Tres tres joli j'adore le tissu et vraiment tres beau et va a ravir en tablier bravo
P
un seul mot<br /> "MAGNIQUE"<br /> bravo ma cathy
S
Il me semble que je l'ai vu ce weekend à MT. <br /> Tu as bien eu raison de te chouchouter il est superbe , jolies couleurs et puis tu corresponds très bien maintenant il va falloir s'en servir...
Newsletter
Publicité
Publicité