Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
28 septembre 2010

Panier Noué n°2

1974075101_small_1

Voici le 2ème de la série. Celui-ci entièrement doublé de ouatine, toujours ces couleurs qui me tiennent à coeur, tissus lin pour l'extérieur, et lin à pois blanc pour l'intérieur, agrémenté d'un coeur en feutrine couleur chocolat.

sacnou_1

Il a trouvé sa place, chez moi, pour une fois ...

sacnou_2

1974075101_small_1

sacnou_3

Tuto ici Un Petit Bout de Fil

signature1

Publicité
Commentaires
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuit<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
T
il est super joli , et ce petit coeur noir tranche avec la couleur du lin , <br /> bravo !
L
Je découvre ton blog et il me plaît beaucoup , d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta newsletter . Tu es une addict aux pois !!!!! Bravo pour toutes tes jolies créations , tu as beaucoup de goût .<br /> Amitiées Laurence
P
celui la aussi jdr il est superbe<br /> et jdr la deco que tu a mis avec<br /> surtout l arrosoir avec les choux
P
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitations pour ce beau travail (et je m'y connais en couture). C'est très frais. Cela donne envie. Merci à Lylas de cette découverte.<br /> Bonne soirée.<br /> Pascale
Newsletter
Publicité
Publicité