Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
18 avril 2012

Trousse en Toile Cirée

Comme mon premier essai de toile cirée pour mon sac cabas a été concluant,

je récidive avec cette matière pour vous montrer cette nouvelle création.

trouss1

 

Des Pois, oui toujours ...

Du Liberty, encore ...

Et pour changer, quelques rayures pour l'interieur.

Une fleur de nacre pour une touche de féminité ...

 

trousse2

 

_tiquette2

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ! Je suis justement en train d'en réaliser une pour ma demoiselle qui me le demande depuis quelques temps car j'ai un tuto simple et je recherchais une video concernant la façon de coudre au mieux la tirette et puis je tombe sur ton article... C'est drôle car je suis inscrite @ ta news depuis longtemps mais je n'ai reçu aucune notification de tes publications depuis des mois ! Je trouvais cela étonnant mais pensais que tu privilégiais ton blog culinaire... Je me réabonne.<br /> <br /> Bises et bonne soirée Cathy
M
Bravo et surtout pour l'installation de la fermeture éclair qui me pose encore quelques soucis. Les pois sont ravissants, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
G
ben elle est très réussie cette petite trousse<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitié
C
très réussie !!!
P
sublime !! ma cathy c tout mimi
Newsletter
Publicité
Publicité