Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
20 avril 2012

Lin, & et ...

Lin Blanc, Lin Taupe, voilà mes couleurs.

Associées à cette fameuse Demoiselle &  nommée l'Esperluette,

je succombe totalement.

Une nouvelle tête de lit avec nos initiales H & C, coeurs en nacre ...

Un sentiment de fierté et de satisfaction ...

flot

coussin1

 

Et plus en détail ...

 

coussin2

 

&

 

coussin3

 

&

 

coussin4

 

Je dois vous avouer qu'ils me plaisent tous ...

 

coussins

 

 _tiquette2

Publicité
Commentaires
L
oh oui ils sont tous si jolis... bon week, biz
F
j'adore !!!! très beau travail comme toujours et fait avec beaucoup de goût !!!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> virginie
C
J'ai eu le privilège de découvrir ces petites merveilles en avant première, j'en ai oublié de venir te féliciter ici !! C'est très joli, j'aime beaucoup.. mais ça, tu le sais déjà..<br /> <br /> De gros gros bisous
P
je succombe aussi c'est trop beau bon travail ma Cathy
S
Superbes tous ces coeurs!!!<br /> <br /> Que de douceurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité