Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
15 novembre 2010

Swap : Rose

Je participe à mon deuxième Swap organisée par Fanny, son thème : Le Rose ...

PICT0210_1

Le petit colis devra contenir 3 petits présents, Hand and Home Made by yourself of course* !

* : fait-maison, fait-main, par vous-même ; 3 petites créations perso, en somme ! Tous les talents sont les bienvenus : couture, broderie, peinture, bricolage, tricot, ... mais au moins une des créations devra être en couture.

Et le colis devra être envoyé à votre "swappée" pour le 5 janvier 2011.

fleurs_roses_2  fleurs_roses_3  fleurs_sauvages

cathy

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'y suis !!!<br /> Mais pas encore commencé !!!<br /> Trop de choses à faire avec Noël !!!<br /> Bises Laurence
S
Tu vas faire une heureuse!!! j'ai hâte de voir.<br /> BIsous et bonne semaine.
C
super ce swap, je ne connaissais pas cela! tu vas faire des merveilles pour sûr!! bon boulot avec le plaisir que tu vas y mettre comme je te connais!<br /> Le rose est un très bon thème;) douce soirée, gros bisous
M
Mam'zelle aime les roses ! Et elle a bien raison.<br /> Belle fin d'après-midi.<br /> Mireille
B
Un swap rose.....moi aussi j'ai hâte de voir!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité