Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
11 novembre 2010

Série de Vide Poche

47598231_p

Mon mercredi après-midi a été très productif, il faut dire que le temps passe bien trop vite, je veux être prête pour les fêtes et pouvoir offrir mes réalisations dans les temps.

Les vides poches sont réalisés en lin et tissus Ikéa.

Ceux-ci seront garnis de "Croquants aux amandes" et de Confiture maison.

(cliquez sur le lien pour avoir la recette issu de mon blog de cuisine)

vide1

47598231_p

vide2

47598231_p

vide3

47598231_p

vide4

En réalité le tissus est plus dans les tons Taupe que Gris.

47598231_p

vide5

Tissus du Grand Suédois

offir

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes petits "sacs" aux couleurs gaies. Il ne reste plus qu'à faire des petits gâteaux ou pains pour les garnir.<br /> Mais tu sais tout faire !
D
contente de retrouver tes belles créations<br /> gros gros bisous a toi<br /> Delphine
L
je les adore, je les adore, c'est un pur bonheur !!!<br /> il faut absolument que tu viennes chez les ikeaaddict !!!!
A
Tres tres jolie j'adore .<br /> ceci et ma nouvelle adresse.
G
oh mais dis donc, c'est une bien agréable surprise de découvrir ce blog !! <br /> ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ouvert ma boîte mail, et Ô surprise, je découvre un coin merveilleux rempli de bien jolies choses !! <br /> j'ai hâte de découvrir la suite !! <br /> en tout cas, je trouve ce que tu fais très très beau, bravo ma cathy !! <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité