Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
22 octobre 2010

♥ Superbement Cadeautée ♥

J'ai été superbement cadeautée par Fanny lors du Swap : Un pois, c'est tout.

Quelques échanges de mails pour connaître mes goûts, Fanny m'a gentillement gâtée, au fil des messages, une complicité s'est installée, sans doute le début d'une belle Amitié.

A toi, Fanny, Mille mercis pour tous ces présents qui me font très plaisir, merci pour ta délicatesse, ta générosité, ton attention si particulière et surtout de ta gentillesse.

swap2

Une panière à pois, des serviettes à pois, des pastilles de chocolat, un petit carnet, un mini-vide poches brodé à mon initiale.

swap3

Au plaisir de te gâter à mon tour...

signature

Publicité
Commentaires
F
Wahhh quel goût. De très jolies choses que je n'avais pas encore vues ailleurs
L
Bien joli tous ces cadeaux !!!<br /> Tu as été bien gâtée !!<br /> Bises Laurence
C
ma Cathy, tu les mérites tant ces cadeaux!! ils sont superbes et j'adore le thème japonais , la poupée kokeshi...doux week end, gros bisous<br /> Cathy D.
P
waouh ta ete gatée ma cathy<br /> c magnifique bisous
M
Eh bien voilà un cadeau qui fait le pois.... !!!<br /> Belle fin de journée.<br /> Mireille
Newsletter
Publicité
Publicité