Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
22 octobre 2010

Swap : Un Pois c'est tout ...

J'ai participé pour la première fois à un Swap organisé par " 3 Petites Souris",

le thème : Un pois c'est tout ...

Un bonheur puisque la Pois Attitude m'a envahie.

swap_mar

Je dois cadeauter " Coeur Caramel " , un colis comprenant 3 bricoles à pois dont 2 faites maison.

Voici ce que je lui ai réservé :

swap1

Un panier noué où elle pourra y mettre ses rubans, ses petits trésors, un lot de coussins garnis de lavande de Valensole cueillie de mes propres mains, un coeur garni de 5 rubans à pois et un livre de poche, car Sylvie aime lire.

J'espère qu'elle sera contente tout comme moi, j'ai eu plaisir à confectionner pour elle.

* Je tiens à remercier Karine qui a organisé ce Swap, cela m'a permis de faire la connaissance de nouvelles personnes et d'échanger avec elles.

Très belle expérience, j'espère qu'elle ne va pas s'arrêter là.

signature

Publicité
Commentaires
F
Wahhh GENIAL. Suis fan de toi !!! LOL
S
Et oui, c'est moi qui a été bien gâtée!!!! Merci beaucoup pour ta gentillesse. <br /> Tu dis que tu es une débutante...mon œil!!! tu as très bien travailler bravo.<br /> Merci pour le livre et ton petit mot. <br /> Bisous
M
C'est chic le pois, j'adore !<br /> Bon week-end<br /> Mireille
F
Comme tes présents sont jolis : j'aime beaucoup le panier noué et les couleurs un peu automnales et chaudes de tes petits coussins de lavande.
B
Un très joli cadeau "swap"!!!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité