Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
9 mars 2012

Attention, je sors les aiguilles ...

Pour faire plaisir à Mlle l'Ado, je me lance un nouveau défi. Le Tricot ...

Après les conseils avisés de ma Tendre Lune du blog " Les Fantaisies de Lune "

et de l'Adorable Stéphanie de " La Lune en Avril " j'ai adoré son modèle ici,

je tente un Snood au point de mousse (le seul point que je sache faire dailleurs)

laine1

 

&  &  &

 

Mlle l'Ado a choisi le colori préféré : Noir, et moi de grosses aiguilles,

j'aime l'effet réalisé pour ce type de Snood.

C'est parti, après 4H de bons et loyaux services, sous l'oeil attentif de la Miss,

j'exécute sans erreur !!!

laine2

 

Il ne reste plus qu'à faire les finitions et vous montrer ...

 

laine3

 

la suite, bientôt ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ohlala je ne savais pas que tu tricotais!! je suis toute retournée, tu as plusieurs talents ma belle!! je reve de snood depuis un certain temps...je t'embrasse bien fort.
G
ah ben tiens, je te parlais de grosses aiguilles dans mon précédent message, et bien c'est drôle, mais j'ai tricoté la même laine qui toi, la RAPIDO !! Par contre, j'ai choisi une sorte de gris clair un peu taupe clair... euh, en fait, je ne me souviens plus du nom du coloris, mais je mettrai je pense des photos sur mon blog quand je le mettrai à jour.
L
Il sera parfait ton snood !!<br /> <br /> Bisou Lolo
B
Bon début et courageuse car le point mousse ne "monte" pas très vite:!
L
oh superbe dans ce coloris spécial ado, bravo ! Bon week. Biz
Newsletter
Publicité
Publicité