Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
26 janvier 2011

Pochette ... et Taguée ...

Ma Douce souhaitait une pochette pour y mettre ses affaires de toilette.

Elle la voulait assortie à ses pochons Vintage. Un ruban à pois ...

Et un transfert Audrey Hepburn.

pochette1

1974075101_small_1

pochette2

1974075101_small_1

pochette3

Pour y ranger son parfum préféré ...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Taguée par " Les Fantaisies de Lune "

Pour accepter cet award, il faut faire les choses suivantes :

1. Remercier et créer un lien vers la personne qui vous l’a attribué :

Ma Jolie Lune et amie du Sud, j'aime parcourir ton joli blog et dévorer tes mots qui dansent .

Merci pour ce beau prix et pour les compliments. Il est rare que je me dévoile mais pour toi, je veux bien le faire ...

2 – Dire 8 choses sur soi :

Je suis d'origine slave.

Je suis fan de musique, j'adore. Je ne peux pas m'empêcher de fredonner, bon j'avoue je suis une chanteuse de salle de bain.

Je fais du Modern'Jazz et du Contemporain depuis 2 ans. Je prends un plaisir fou à danser, m'accepter tel que je suis.

Je suis très gourmande, j'aime faire la cuisine pour faire plaisir à mes proches, d'où l'idée m'est venue de faire un blog de cuisine il y a quelques temps.  J'adore les livres de cuisine, et les cartes postales style Gaëlle Boissonnard. J'aime ses illustrations, ces couleurs, dailleurs mon Amie Patricia m'en fait parvenir à chaque occasion (je ne pouvais pas, ne pas te citer,  tu es si importante)

Depuis peu, je me suis trouvée une passion pour la couture.

J'adore la décoration d'interieur style Campagne chic.

Je suis assez maniaque, enfin j'aime quand ma maison est propre et bien rangée !!!

Ma devise de vie : Parce que faire plaisir, c'est aussi se faire plaisir.

~ ~ ~ ~ ~ ~

Alors les prochains Stylish Blog awards….sont décernés à :

* Les Créations de Chrysalide parce que c'est une évidence, elle et moi c'est spécial et très beau, Stéphanie aux doigts de fée, cuisinière, créatrice, au grand Coeur.

* Coeur Caramel , Sylvie ma première swapée, une superbe amitié est née, couturière de magnifiques créations.

* Le plaisir des mets  Delphine, je l'adore, c'est une cuisinière en or, de magnifiques photos qui mettent en appétit, j'aimerai bien qu'elle me donne des cours de photographie en art culinaire, c'est aussi une superbe scrappeuse.

* Trop Chou  Lau, une superbe cuisinière, des recettes originales, des photos sublimes et une personne très charmante dont j'appréice beaucoup nos échanges si amicaux.

* L'univers naïf de Cathy : Ah Cathy au coeur tendre, ma fournisseuse de Fimo, des échanges d'amitié et bien d'autres encore.

* Zouzou and Co  j'aime son style, c'est gai, coloré, Justine est adorable.

Je vous laisse en faire de même ...

Il a été dur de décerner ce prix car vous le méritez toutes, mais il fallait faire un choix ...


Publicité
Commentaires
V
Bonjour, cela fait un moment que j'ai découvert votre blog et que j'ai pris l'habitude de venir m'y remplir les yeux de belles, magnifiques créations...Vraiment bravo! Cela m'a donné envie de faire à mon tour des petites choses pour ma petite soeur adolescente. Une question cependant: vous parlez sans cesse de transferts, est-ce que vous les réalisez avec du papier transfert tout simplement ?! Et aussi, j'aimerai beaucoup savoir comment vous faîtes pour que vos vide-poches "tiennent droit", sont-ils réalisés en toile enduite? Excusez mon indiscrétion, mais j'aimerai tellement réussir à faire le quart de la moitié de ce que vous faîtes pour faire plaisir à ma douce petite soeur!<br /> Avec toute mon admiration, bien amicalement!<br /> Véro H
P
ta trousse en super classe, j'adore !!!!!!!
G
cette pochette est vraiment sublime !! <br /> bravo à toi
L
Coucou Cathy, je ne te connaissais pas ce talent, tu es ne touche à tout et tu es aussi douée qu'en cuisine ;-)<br /> Je te remercie pour le prix, je ne suis pas trop à me dévoiler non plus ... mais je vais quand même réfléchir à ton tag si gentiment décerné :-)<br /> Bises et une belle soirée !
P
ps...jdr miss Dior comme ta fille je le porte de temps en temps<br /> la prochaine fois j essaye le rose
Newsletter
Publicité
Publicité