Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
25 août 2010

Coussins à Pois ...

Envie de changement et surtout de dompter ma "Bête".

Si tôt vu, hop ce tissus dans mon panier, couleur lin à pois blanc et blanc à pois lin, oh que je les aime ces pois sous toutes les coutures ...

Je dois avouer que je suis fière du résultat et de Moi, oh oui, je n'aurai jamais pensé un jour pouvoir faire ceci, à force de persévérance et de temps, trouver les idées, et se lancer !!!

coussin1

1974075101_small_1

coussin2

Il me reste quelques chutes de ces tissus, pourquoi pas tenter un pochon !!!

coussin3

Pompon offert par une Amie, il vient de chez Maison du Monde.

signature1

Publicité
Commentaires
D
Ces teintes coordonnées me font craquer moi aussi, les coussins sont superbes, bravo !
P
je suis jalouse devant tant de gout !!!! c sublime !!!
D
ils seraient parfaits dans mon ptit chez moi qui sont aux memes teintes<br /> <br /> rebises
K
comme ils sont jolis ces coussins, et le coeur à pompons, belle idée. Bravo.
L
qu'attendre de plus que ta tendresse habituelle, c'est beau, c'est doux....
Newsletter
Publicité
Publicité