Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
5 septembre 2012

De la Dentelle .....

Un projet qui se concrétise, les derniers préparatifs sont prêts, et pour lui faire plaisir, j'ai promis que je lui confectionnerai une jarretière tout en dentelle, satin et rubans en organza ainsi qu'une perle nacrée.

Elle a choisi les teintes, pour le reste, j'ai oeuvré en espérant de tout coeur, qu'elle apprécierait.

 

dentelle1

 

&

 

jarretière

 

Jarretière pour ma petite belle-soeur adorée.

Publicité
Commentaires
L
superbe !!
P
mdr je me suis tromper avec la part de gateau au chocolat en tout cas c super joli
P
hum!!!!je veux bien une petite part pour mon dejeuner
C
Oh la la !! que c'est joli !!! ta belle-soeur va être ravie ....
L
Magnifique !!! Tu me donnes une idée pour le mariage de ma fille !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Newsletter
Publicité
Publicité