Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
2 avril 2012

Trousse Lin & Pois

Oui, on pourrait dire que je suis une " Addict " aux Pois.

Dès que je le peux, j'en intègre partout. Une folie qui ne me quitte pas.

Une nouvelle version pour cette trousse uniquement en Lin.

paris1

Lin Blanc à Pois Taupe pour l'intérieur offert par Stéphanie ♥ 

 Lin naturel pour l'extérieur décoré de Tampon

modèle " Paris " de Cavallini acheté ici

 

paris2

Ruban en organza chocolat à pois blanc,

Croquet blanc cassé,

Breloque fleur pour une touche de féminité ...

Celle-ci ira rejoindre la maison de ma Douce Patricia.

   Parce-que faire plaisir et aussi se faire plaisir ...

 

mc

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle réalisation.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
L
J'adore, elle est superbe. Bisous Lylas.
C
Celle-ci est vraiment trop belle... tu vas me faire craquer ! J'aime tout, l'association des tissus et la pampille... Tu deviens la reine des tit' trousses ! Et tu sais à qui les offrir pour faire plaisir en plus...<br /> <br /> De gros bisous ma douce et encore mille merci (même si celle ci n'est pas pour moi !!!!)
L
Magnifique cette troysse !!<br /> <br /> Bisou Lolo
T
de bien belles trousses, très simples et féminines à la fois
Newsletter
Publicité
Publicité