Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
17 janvier 2012

Pêle-Mêle

Après avoir dénicher quelques toiles à peindre, choisi le tissu qui me semblait le plus approprié pour la personne concernée, emprunté l'agrafeuse, y ajouter du croquet beige assorti au tissu et décorer de pinces en bois avec coeur pour recevoir les photos de ses enfants et petits enfants.

Voici mon premier Pêle-Mêle " Home Made " of course.

pelemele1

 

Cela me donne des idées, quand aux futurs cadeaux de naissances à faire ....

 

pele2

Je testerai la version avec un encadrement en bois tout autour.

_tiquette2

Publicité
Commentaires
F
Un très joli pêle mêle pour une jolie naissance ! Top beau ! comme j'aime !<br /> <br /> gros bisous et douce journée<br /> <br /> virginie
M
Décidément j'aime beaucoup tes univers. Et un lien de plus dans mes blogs favoris !
V
Il est très beau, depuis le temps que je veux en faire un, le tien me donne de nouvelles idées.
C
très chic !!
C
ton pèle mèle est magnifique! c'est tout drole je suis en train de faire un tableau avec tissu sur un contreplaqué en bois.(pour mon anniblog bientot!!chuut;))bonne journée et de gros bisous ma belle.
Newsletter
Publicité
Publicité