Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
10 décembre 2011

Petits Contenants pour Paniers Garnis

Chaque année, je confectionne, pour les fêtes de fin d'année, des petites douceurs "Home Made" pour ceux qui me sont chers.

Et puisque maintenant, ma MAC est entrée dans la famille, je réalise pour mon plus grands plaisir, les contenants.

panier1

* A décliner sous toutes les couleurs ...

* A garnir selon, vos humeurs et vos envies.

panier2

Garni de Confiture de Potiron & Pommes

Croquant aux Amandes,

recette ici et ...

* issu de mon blog de cuisine : Cathy's Delights

panier4

 

& & &

 

panier3

_tiquette2

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau !
S
j'adore tes petits paniers, c'est un patron maison ou il vient d'un livre? je viens de commencer à me mettre à la couture alors je suis preneuse d'idées pas trop difficiles à réaliser pour un début.tes réalisations sont vraiment jolies
S
Un petit coucou pour te souhaiter un doux et agréable week-end bien au chaud.<br /> <br /> Gros bisous
K
Simplement délicieux pour notre vue !!!!!
C
Happy 2012 !!!
Newsletter
Publicité
Publicité