Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
23 novembre 2011

Pochette pour ardoise

Une pochette matelassée pour ardoise à réaliser pour un petit bout'chou.

Le choix des couleurs m'est offert, sans hésiter pour un petit, je choisi chocolat et blanc.

Avec un interieur vichy, deux compartiments pour y glisser les craies et l'éponge.

Un prénom à la peinture textile figure sur la pochette personnalisée.

pochette1

Tissus en toile chocolat, ouatine

interieur coton vichy chocolat-blanc

biais blanc.

pochette2

_tiquette2

Publicité
Commentaires
C
Je comprends pas pourquoi je ne recois pas certaines de tes news ! et ca m'eneeeeeerve !!<br /> Genre celle ci.. pffft ! si je viens pas, je sais pas ! et ça Monsieur Canalblog qui lie tout et qui voit tout, ce n'est pas normal !!<br /> Bref, c'est tres beau, tout doux comme toujours...<br /> Un petit gâté qui va pouvoir bien ranger ...<br /> De gros bisous ma belle, rien que des gros
C
Vanille /chocolat interprétés dans des créations de charme ...quelle savoureuse idée !
M
Un petit ouvrage très bien réalisé, pratique et qui a dû faire un heureux.<br /> Belle journée.<br /> Mireille
P
je veux bien retourner a l ecole pour une si belle pochette ce petit garcon en a de la chance<br /> gros bisous ma douce
C
ton idée de pochette pour ardoise n'est pas courante! elle est superbe,je te dis bravo ma Cathy, j'aime beaucoup l'association de ces tissus! bonne soirée, je t'embrasse bien fort
Newsletter
Publicité
Publicité