Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
25 octobre 2011

Pochon pour petite Princesse

Pour une petite princesse, afin d'y mettre ses serviettes de table pour la cantine, et parce qu'elle aime le rose, voilà ce que je lui ai réalisé.

Une petite touche personnelle, du Liberty et des pois ... On ne se refait pas !!!

pochon1

avectendresse

pochon2

 J'espère qu'il lui plaira ...

 

_tiquette2

 

Publicité
Commentaires
V
Il est si beau, j'adore l'association des tissus et des couleurs.
S
J'adore les tissus, la forme tout quoi!!!
G
ben moi je suis sûre que ça lui plaira !! <br /> je le trouve trop beau, bravo !! <br /> bonne journée<br /> bisous
L
Je suis sûre qu'elle fera des envieuses à la cantine!!!...il est magnifiquement superbe!!!!<br /> Gros bisous avec mes plus douces pensées!
F
Ma chère Cathy,<br /> Voici encore une petite fille que tu as bien gâtée ! C'est un très joli pochon.<br /> Gros bisous,<br /> Fanny
Newsletter
Publicité
Publicité