Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
12 septembre 2011

Tablier de Cuisine

Vous connaissez sans doute ma passion pour la cuisine.

Et bien pour égayer ces moments gourmands, voici une petite création "Home Made".

tablier1

 

Tablier en toile chocolat,

Ceinture et biais vichy chocolat et blanc en coton,

 Grande poche sur le devant.

tablier2

 

 

Celui-ci partira dans la capitale, pour la Cousine Adorée

afin de nous rappeler nos bons moments et fous rires de " L'Amour est dans le Pré "



étiquette2

 

Publicité
Commentaires
C
C'est donc sur ce post mon que je trace mon dernier passage...<br /> <br /> Je n'y comprends rien et suis tellement déçue d'avoir raté autant de belles créations !
V
Il est vraiment sympa ce tablier, ta cousine va être ravie.
D
trop top ce tablier, je passerai une tite commande moi ...<br /> gros gros bisous Cathy<br /> Delphine
C
Très joli !! Et comme je te le disais l'autre jour, j'ai un peu le même tissu avec des noms de domaines viticoles !! tu sais ce qu'on dit ? pas de bonne cuisine sans bons vins ! et réciproquement !!!<br /> Voilà ma douce, je suis sûre qu'à nous deux, nous ferions une équipe du tonnerre ;-))<br /> Pleins de gros gros bisous et un week end en amoureux que je te souhaite excellent...
C
il est original et pratique !! bravo !!
Newsletter
Publicité
Publicité