Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
22 août 2011

For evenings cocooning

Je sais que le temps ne s'y prête pas encore, et qu'il faut apprécier cette saison estivale qui s'offre à nous, enfin ....

Il était grand temps dailleurs.

Mais je songe déjà aux soirées un peu fraiches, où j'aime me lover confortablement dans le sofa, en pyjama,  oui vous savez ce fameux " Tue l'Amour "  allez on en a toutes un, celui dans lequel on se sent vraiment bien.

Et bien cette année j'y ajouterai ce Ponchon en polaire fine, pour tenir mes épaules et mon cou bien au chaud.

J'en connais un qui va être ravi ...

Petite couture du jour :

 un Poncho en polaire et biais Liberty parce-que j'aime cette touche de féminité.

poncho1

Plaid polaire du grand suédois,

biais Liberty M T et boutons Liberty "Home Made"

poncho2

Tuto : Petit Citron

Publicité
Commentaires
P
comme tu es douée !!! c'est vraiment superbe !!! on a qu'une envie avoir froid pour se blottir dans ce joli petit poncho !!!<br /> bizzzz !!!<br /> peggy
G
tu vas être bien au chaud cet hiver !! <br /> il est très joli !!
C
je suis fan !! j'aurais pu le porter en juillet !!!!!!!!
F
Excellent!!...<br /> Merci encore pour les serviettes à cheveux c'était top j'ai gâté mes soeurs, ma chère maman et ma future belle-soeur!!Et moi bien sûr!!<br /> Je l'utilise tout le temps et mes filles aussi !!Génial et encore plus top pour les vacances!!Bonne rentrée!!
C
Ben moi j'aime, j'ai jeté mon pyj tue l'amour en début d'été mon homme ne le sait pas encore mais il sera ravit! hi!hi!<br /> Ta création est splendide. Bisous du soir sandrine
Newsletter
Publicité
Publicité