Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
17 août 2011

De retour ... doucement.

Les vacances finies, je découvre avec beaucoup de plaisir vos gentils commentaires durant mon absence et je vous en remercie sincèrement.

Le bonheur de se dépayser m'a fait le plus grand bien, même si le soleil n'a pas été au rendez-vous, ces vacances ont été particulières.

Beaucoup de visites, de repérage "couturiesque" (n'est ce pas Sylvie) et surtout une merveilleuse rencontre, que dis-je une double-merveilleuse rencontre, remplie de joie, d'émotions, de partage, de découvertes et surtout d'affection.

 Je remercie Sylvie et Lilou pour tout ce Bonheur procuré.

Je reviens donc doucement, oui le planning est encore allégé, alors je m'accorde du temps ...

~ o O o ~

Un pochon qui partira dans la capitale pour la cousine adorée.

pochon1

tissus : drap blanc ancien acheté dans une brocante,

tissus rouge à pois blanc chez M T

pochon2

Et du nouveau tampons Artemio, encre Versafine

Publicité
Commentaires
P
waouh je passe est 2 nouveautés ta bien travaillé<br /> ma belle j aime beaucoup le tissu et les couleurs
C
cool .... tu as rencontré Lilou et Sylvie !!! bravo pour le pochon ...
G
ravie de te retrouver mon amie !! <br /> j'espère que tu as bien profité de ces vacances même si le temps n'était pas terrible.<br /> ce pochon est vraiment magnifique<br /> j'aimerai tellement retrouver un peu de temps pour me remettre à la couture !! <br /> bonne soirée<br /> gros bisous
C
Très joli... Bon retour Ma douce et ravie de retrouver tes petites creas... Tes blogs ont fait un bon gros dodo... Maintenant au boulot et aux fourneaux !!!! <br /> Pleins de gros bisous mon amie et a bientôt ;-)))
L
Très joli pochon !!! une cousine qui va être ravi !!!! <br /> Bise Lolo
Newsletter
Publicité
Publicité