Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
25 juin 2011

Trousseau pour Petit Coeur suite ...

Parce qu'il est enfin arrivé, pour le plus grand Bonheur de ma soeur.

Louka embelli nos vies.

Et pour compléter sa collection, je lui ai refait quelques pochons, afin d'y ranger ses affaires de toilette et personnelles.

Couleur Chocolat et Beige, cette fois-ci, décoré avec de la peinture Déco Textil et mes nouveaux pochoirs.

montage loukamain 

mignon

pochon1

girlnande bébé

 

pochon2

 

Publicité
Commentaires
N
super mignon !!!
J
Félicitation à ta soeur!!! Enfin, ça y est tu es tata? Sublime tes pochons, pour un ptit mec c'est parfait. Plein de bonheur au bébé et à sa maman!
C
Tu es une merveilleuse Taty très attentionnée et très douée... Jolis pochoirs.. et jolis pochons...<br /> De très très gros bisous pour toi et pour Louka...<br /> Belle journée ma Douce...
S
C'est vraiment adorable tout ca!!!La MAC chauffe beaucoup...pour le plaisir de tout le monde.<br /> Je te fais de gros gros bisous ensoleillés.
L
Ah! ce petit bonhomme qui tient déjà toute sa place! Tu n'as pas fini d'être gâté mon petit Louka!!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité