Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
21 juin 2011

Tunique pour petite Poupette

Une tunique " Home Made " pour une petite poupette qui va fêter ses 2 ans.

Chocolat et Vert Anis, sans doute mes couleurs favorites.

J'y ai mis ma touche personnelle et tout mon coeur de Tata pour lui confectionner ce petit présent.

Après avoir pris les mesures sur le mannequin lui-même, j'ai réalisé un croquis et réflechis pour enfin donner forme à cette tunique.

tunique1

57872076_p

tunique2

57872076_p

tunique3

_tiquette2

Publicité
Commentaires
F
Quel talent, tu fais de magnifiques créations, je suis heureuse de découvrir ton joli blog. Bon dimanche et bisous
G
ben dis donc, tu as vraiment du talent ma belle !! <br /> bravo, cette petite tunique est sublime !! <br /> bon week-end<br /> bisous
F
elle est superbe cette petite tunique !!!! chapeau ! je ne m'y suis pas encore mise aux vêtements pour enfants...mais en voyant ça, ça donne envie !!! <br /> gros bisous et douce journée
V
Quelle super tata!!<br /> Elle est trop chouette cette petite robe.
L
Adorable petite robe.<br /> J'aime beaucoup ces 2 couleurs.<br /> Et cette petite fleur en feutrine.....très belle idée.<br /> ;o)<br /> @ Bientôt<br /> Nath
Newsletter
Publicité
Publicité