Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
30 avril 2011

Tunique Liberty

Mon coeur à l'ouvage.

Liberty quand tu nous tiens ...

tunique1

 

Je dois vous avouer que cette Tunique est la première Home Made, et j'en suis assez fière.

Bien sûr, j'y ai mis du temps, et tout mon Coeur. ( il m'a fallu au moins 3 H.)

Trouver le tuto et l'adapter à ma taille.

Merci à Henri & Violette pour ce superbe patron.

tunique2

Tissus de " Mercerie en Folie "

tunique3

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un tit coucou ma Cathy, je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles, tout va bien j'espère ??? Gros gros bisous. Lylas.
G
Et bien dis donc, pour une première, tu t'es super bien débrouillée !! <br /> Moi je te dis un grand BRAVO !!
C
j'aime le liberty .... elle te sied à merveille cette jolie tunique !!
E
elle est très sympa, j'aime bien ce tissu.
T
Elle est très, très jolie et bien faite, bravo.
Newsletter
Publicité
Publicité