Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
21 mars 2011

Un petit air de printemps ...

Le printemps fait son entrée. Les tenues légères et colorées vont être de sortie.

Afin d'être parer au mieux, voici mes bracelets Liberty à assortir à mes envies ...

D'autres modèles suivront ...

bracelet1

 

papillons

bracelet2

 papillons

bracelet3

 

papillons

bracelet4

 

Si vous êtes interréssés, le bracelet  Liberty est à 6,50 E

frais de port compris.

Toutes les combinaisons sont possibles.

* Envoi soigné.

_tiquette2

Publicité
Commentaires
J
de très beaux bracelets j'ai aussi essayé pour les fêtes de noel, je n'ai pas encore eu le temps de les présenter, vraiment beaucoup de goût!!! comme d'hab....
L
des petits bonheurs tout fins qui offrent au poignet une douceur
N
Ils sont superbes tes bracelets liberty<br /> Ils vont avoir bcq de succès<br /> bises du sud<br /> Nathye
M
ils sont très joli ces bracelets
C
bravo ma douce Cathy, c'est super ce que tu fais et quelle coincidence encore: je suis en train d'en faire moi aussi pour exposer en boutique car je sais que le tissu liberty est à la mode en ce moment;) j'en avais fait un pour ma nièce et j'ai oublié de prendre la photo!!(il y a un mois) je te souhaite une très bonne continuation , heureux week end, gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité