Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
10 mars 2011

En attendant que ce petit Ange arrive ...

Je commence avec grand plaisir, le trousseau d'un petit Ange à venir.

La maman a déjà choisi le prénom, LOUKA.

Ses goûts et couleurs sont les mêmes que les miens, (nous sommes soeurs)

Je suis ravie de confectionner pour ce petit Coeur... mon premier bavoir.

bavoir1

* reprise de la broderie ...

recto : coton vichy chocolat et blanc

verso : tissu éponge blanc

 

 bavoir2

 

_tiquette2

Publicité
Commentaires
G
et bien pour un premier, tu t'en es super bien sorti !! bravo !!
P
trop mimi ce premier petit bavoir !!!! on sens deja plein de tendresse de la part de la futur tata ;o)
P
je connais un petit bout de chou qui n est pas encore né et le voila deja bien gaté par les belles creations de sa tata<br /> bisous ma cathy et bon wk a vous 3
V
Il est adorable, j'aime beaucoup le détail du lien rigolo.
M
Ravissant ! Un prénom original pour ce petit être en devenir !<br /> Belle soirée,<br /> Mireille
Newsletter
Publicité
Publicité