Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
8 mars 2011

Le printemps m'inspire ...

Parce que cette belle journée ensoleillée m'a inspiré.

Parce que j'attends le printemps avec impatience et qu'il est ma saison préférée.

J'entends déjà le chant des oiseaux, si, si fermez les yeux !!!

Ils se sont posés sur mon sac cabas, je vais y glisser à l'interieur un bon livre, les lunettes de soleil, quelques gourmandises, m'évader et profiter de la nature ...

D'autres modèles en lin suivront, je sens que cela va plaire à certaines !!!

♥ ( Clin d'oeil à Patricia et Stéphanie ) ♥

cabas2

 

cabas1

 Avec des poches et rubans à pois ...

Tissus du grand Suédois

Publicité
Commentaires
G
mais dis donc, tu as de sacrés talents en couture !! <br /> tu m'avais caché ça !!
P
trop trop beau et plein de peps dans cette jolie couleur orange !!!
P
merci pour le clin d oeil ma belle<br /> et ma passion du lin<br /> moi j entends bien les oiseaux et je me vois bien deja entrain de faire la bronzette sur la chaise longue bon je sais il faut attendre encore la chaleur mais sa vient non?????????
F
Et bien je t'avouerai que ce n'est pas la couleur que je préfère, le orange, mais là, chapeau !!!! c'est beau, c'est frais...., l'association des deux couleurs, superbe !!!!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
A
Un petit coucou , je vois que tu va mieux tres belle realisation.Je te souhaite une tres bonne journée avec le soleil.
Newsletter
Publicité
Publicité