Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
30 janvier 2011

Pour son premier blog-anniversaire ...

Pour son premier Blog - Anniversaire, Cathy organise un petit jeu, posté une mosaïque de nos collections, un tirage au sort aura lieu afin de determiner the Winner, pour gagner un joli lot, un bijou sautoir en cuir.

Je tente ma chance.

Allez visiter son blog " L'Univers naïf de Cathy " ses confections sont très jolies et soignées.

Je propose ma mosaïque sur le Thème " Les Coeurs "

mosaique

Et sur le Thème " Forme Soleil "

soleil

Tentez votre chance ....

Publicité
Commentaires
P
chouette ta nouvelle banniere<br /> et les montages photos magnifiques<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
qui collectionne le soleil près du coeur ... rayonnement de douceur
T
comme c'est beau tous ces jolis coeurs , <br /> une jolie collection toute douce ,
D
ton nouveau design est a magnifique, j'adore l'univers et l'ambiance qui s'en degage<br /> bises bises<br /> Delphine
L
Tes mosaïques sont superbes !!! et bravo pour ta nouvelle bannière !!! elle est trop mimi !!<br /> Bises Laurence
Newsletter
Publicité
Publicité