Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
10 décembre 2010

Le Voyage d'un Livre ...

Tour de France et dailleurs pour le livre de Claudine Camus.

livre1

Son livre, intitulé "Ma psy et moi" que vous pourrez trouver ici, par où encore , raconte sur un ton à la fois léger, drôle et émouvant ces fameuses séances chez la Psy.

Afin de faire voyager son livre, elle a décidé d'en envoyer un exemplaire à une blogeuse, charge à elle de le lire, le critiquer, puis de l'envoyer à une autre blogeuse désireuse de prendre le relais.

Personnellement je trouve le principe formidable !

* Un livre rempli d'émotion, de partage, de petites touches de tendresse. J'ai lu ce livre en deux jours, il est très facile. L'auteur y évoque son ressenti, ajoute une pointe d'humour. C'est un livre touchant, émouvant, les dernières pages vous laissent réfléchir.

Une philosophie sur la vie : s'accepter tel que l'on est ...

livre2

Qui veut prendre le relais ?

signaturebouton

Publicité
Commentaires
T
c'est trés drole ce tour de FRance,il est parti de Lorraine pour y revenir .<br /> Si seulement ca aidait clo a être connu
S
PAs trop le temps de lire en ce moment!!!! c'est plutôt la MAC qui fonctionne chez moi. Bisous
C
pauvre de moi, je n'ai même pas le temps de plonger mon nez dans un livre ;) mais je tacherai de retenir celui là! je t'embrasse bien fort
P
Voilà une étape de plus pour le livre de notre Clau nationale. Et une appréciation supplémentaire. A ton tour, donc, de figurer sur les cartes du tour de France de "Ma psy et moi". Pour ma part, ce sera actualisé dans la journée.<br /> Une de ses deux "informaticiens préférés" et lectrice des premiers jours.<br /> Amicalement.<br /> Pascale.
L
Quelle bonne idée pour faire partager un livre !<br /> J'aime beaucoup le principe...<br /> Peut-être un jour aurais-je la chance de le lire... moi qui aime tant !<br /> Gros bisous ma douce Cathy et merci pour ce titre que je note précieusement,<br /> Anne-Sophie
Newsletter
Publicité
Publicité