Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
9 décembre 2010

A garnir pour les Fêtes ...

21118017_p

Je passe beaucoup de temps dans la cuisine à confectionner Biscuits, Gelées et Confitures de Noël.

Cette année, je fabrique moi-même mes contenants. Quel Plaisir et quelle Fierté.

Voilà un petit aperçu ...

garnir1

21118017_p

garnir2

Tissus du Grand Suédois

21118017_p

garnir3

Tissus  M T

21118017_p

garnir4

Tissus  M T

21118017_p

signaturebouton

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli ! <br /> moi aussi je confectionne mes contenants pour y mettre mes chocolats, mais c'est en scrap !! <br /> bonne soirée<br /> biz
A
Je viens te faire un petit coucou<br /> <br /> C'est ravissant tes petits écrin pour biscuit joli trvail<br /> <br /> Tu as un tuto je m'y essayerai bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annicj
S
T R E S * J O L I * B L O G *<br /> A * B I E N T O T *<br /> S Y L V I E * <br /> L A * D E C O * E N * B O I S * D E * V A N I L L E *
P
je passe ma belle est que de belles choses
C
Bonjour,<br /> vos petits pochons sont superbe.Vous allez faire sensation pour l'emballage de vos présents.Je cherche aussi depuis longtemps comment les faire.Pourriez vous m'aiguiller sur un site ou il y aurait un tuto ou vous même m'aider ,cela serait très gentil de votre part.<br /> Bonne continuation a votre site vos réalisations sont superbe.
Newsletter
Publicité
Publicité