Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
19 novembre 2010

Une nouvelle version de Vide Poche

46382836_p

Toujours dans la confection de Vide Poche, mais cette fois-ci, je tente une cette nouvelle version qui me plait beaucoup.

A garnir selon vos envies ...

46382836_p

pochon1

46382836_p

pochon2

46382836_p

pochon3

A garnir selon vos goûts et vos envies ...

Dans une chambre, pour y mettre vos colliers,

Pour offrir à Noël, y mettre les biscuits,

Sur la table du salon, pour y mettre les télécommandes, etc ...

46382836_p

pochon4

46382836_p

pochon5

Surtout n'allumez pas la bougie, quand celle-ci est dans le vide poche !!!

46382836_p

pochon6

Ma version préféree, sans doute ...

46382836_p

Le tuto est ici

Merci à "Le Panier de Tisanette"

tt

Publicité
Commentaires
A
Joli vide poche, j'aime bien la version cache-pot.
M
j 'aime beaucoup cette version du vide poche !!
M
un joli blog plein de bonnes idées et en plus merci pour le tuto bises
C
Bravo ma douce ! Tu m'epates... voilà maintenant que tu te mets à plier en plus de coudre... moi les cocottes en papier et autre, jamais su ! ajoute à ca de la couture et tu m'acheves !!<br /> Dis moi du coup, le calendrier de l'avent... tu t'y mets quand ?? Moi, j'aimerais bien voir ce que tu pourrais nous faire avec tes doigts de fée !! J'adore les calendriers de l'avent et c'est une idée... comme ça.. en passant...<br /> Pleins de gros bisous à toi ma fée.. et bonne journée....
L
Super joli !<br /> @ Bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité