Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
28 octobre 2010

Sac à Pain

42643120_p

Parce qu'Elle aime les pois et que c'est une fan de Nounours, j'espère que ce présent lui plaira ...

J'y ai mis tout mon coeur pour cette confection, comme je le fais avec notre Amitié depuis plus de 20 ans.

Pour mon amie, Sophie que j'Aime ...

sacpain1

42643120_p

sacpain2

42643120_p

ours

signature1

Publicité
Commentaires
P
Trop beau, mais ce qui est super aussi ce sont tes mise en page, tu utilises quel logiciel pour faire d si belles choses ? Tu sais que je vois des pois partout !!!!<br /> Bisous<br /> Pascale
P
wahooo superbe, quel belle association de tissus !!!
P
j adore j adore
F
il...est....superbeeeeeeee !!!! j'adoreeeeeee !!!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
P
Très beau se sac à pain. j'aime bien ce petit nounours dessus.
Newsletter
Publicité
Publicité