Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
16 août 2010

Sac à Tarte Gourmand

1974075101_small_1

Ma deuxième création "gourmande" à vous d'y mettre la tarte de votre choix.

De couleur rouge pour l'exterieur et du tissus beige à pois rouge à l'interieur,

agrémenté d'un petit galon en dentelle, pour la tendresse.

J'aime ces tissus à pois de toutes couleurs, petits ou gros pois, tout me va ...

Tuto ici

1974075101_small_1

sacrouge

1974075101_small_1

sacrouge2

1974075101_small_1

sacrouge3

signature1

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien avec la cuillère en bois.<br /> Très bon choix de tissus c'est très joli.<br /> Faut l'offrir à mme rouge cerise :o)
T
il est superbe
A
un tres joli ensemble
C
voilà un beau projet reussit bravO !
T
Excellent l'idee de mettre cette cuiellere , j'adore !<br /> bonne journee ,
Newsletter
Publicité
Publicité