Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mam'zelle C
L'atelier de Mam'zelle C
Archives
16 août 2010

Une Envie, Un Défi ...

Prenez place dans " L'atelier de Mam'zelle C "

1974075101_small_1

Une envie d'apprendre à coudre, de créer et de me lancer ce défi.

Je n'y connais absolument rien, ni comment faire fonctionner une machine à coudre. Mon choix s'est porté sur la " Brother MS 4 "

Allez c'est parti, la machine achetée en suivant les conseils de blogueuses et amie, du tissus, du fils, du ruban...

Après quelques suées, je sais enfin où mettre le fils et comment faire fonctionner ma "Bête".

Merci à mon amie (elle se reconnaîtra) pour ta patience et tes explications.

1974075101_small_1

Voilà ma première " création ", un sac à tarte.

Tuto ici

sac1

1974075101_small_1

Si vous souhaitez une recette,

peut être trouverez vous votre Bonheur par là :

Cathy_s_Delights

1974075101_small_1

* Mes étiquettes personnalisées ...

_tiquette

Je suis preneuse de bons conseils, d'astuces et d'idées.

Merci à vous.

signature1

Publicité
Commentaires
L
Oh ma Cathy ! Mais que tu es douée... <br /> J'adore ta couture... Bravo !<br /> Comment fais-tu ces jolies étiquettes... j'en vois beaucoup sur les blogs et j'aimerais bien essayer d'en faire aussi !<br /> J'adore ton tissu à pois !<br /> Bravo encore !<br /> Gros gros bisous,<br /> Anne-Sophie
L
Quand je pense que tu as osé me cacher une telle nouvelle ....
L
Waaaahooouuu !!le choix du tissus est vraiment judicieux !! c'est un sac à tarte chicissime que tu as fait là !! le 1er d'une longue lignée car perso, j'en fais pour toutes les occasions : anniversaires d'amie, fête, crémaillères etc..
S
Pour une première et bien bravo.<br /> Le résultat est franchement superbe.<br /> J'adore également les étiquettes.<br /> J'ai hâte de voir tes futures créations.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Sandrine
C
Et tu m'avais cache ça ! ? ! J'admire ce nouveau blog, il est magnifique !! Et tes premiers ouvrages sont une réussite ! Je suis sûre que tu auras le succès que tu mérites ... Deux blog a alimenter plus la couture... Quel challenge !!<br /> Bravo ma belle... Je ne sais pas quoi te dire de plus... Tu es merveilleuse !<br /> Pleins de gros bisous<br /> ps : moi aussi... Et hop... dans mes coup de coeur !!
Newsletter
Publicité
Publicité